Post by vacnidonmeori on Feb 5, 2022 19:44:27 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Supermarket Mania : le périple 2022 version ▞▞▞
Je m'amuse bien
Très cool l'appli
Je débute dans le jeu..mais très prenant
Je désinstalle. Le jeu se lance puis se coupe direct.
Cette application est super
C'est un jeu sans aucun défi. Bien que je sois encore dans la phase initiale, la vitesse d'arrivée des clients dans le restaurant devrait être élevée. Je ne suis pas sûr des niveaux supérieurs. Mais, avec cette vitesse, c'est trop ennuyeux et prend du temps.
Ce jeu est le génial !!!! L'expérience globale est de 5 étoiles, le plus est qu'il n'y a pas de publicité, les graphismes sont bas mais c'est toujours mon jeu préféré !!!
Magic Tiles 3 Musik orkp
Impossible d'obtenir des diamants sur la roulette...😠
Compromis - Réduisez les micro-transactions pour garder plus de joueurs. Gardez les diamants hors des premières mises à niveau et niveaux de base et laissez-les rester sur les niveaux ultérieurs et les mises à niveau premium plus chères. C'est ainsi que fonctionnaient la plupart des jeux de micro-transaction gratuits jusqu'à assez récemment
Super, ce jeux est vraiment prenant.
ce jeu est génial ! vous devez gagner plus de gemmes. J'espère que vous pourrez mettre à niveau la boutique même si seules des pièces sont utilisées dans le jeu. Je vous remercie!
C'est un bon jeu mais il faut beaucoup de temps pour gagner des diamants et tous les éléments de mise à niveau dépendent des diamants. Et il faut 15 minutes pour terminer un tour. Et au début des tours, des vieilles femmes arrivent et elles marchent trop lentement, ce qui prend plus de temps pour terminer un tour.