Post by vacnidonmeori on Feb 5, 2022 19:44:27 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Supermarket Mania : le périple IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Supermarket Mania : le périple 2022 version ▞▞▞
Je m'amuse bien
Très cool l'appli
Je débute dans le jeu..mais très prenant
Je désinstalle. Le jeu se lance puis se coupe direct.
Cette application est super
C'est un jeu sans aucun défi. Bien que je sois encore dans la phase initiale, la vitesse d'arrivée des clients dans le restaurant devrait être élevée. Je ne suis pas sûr des niveaux supérieurs. Mais, avec cette vitesse, c'est trop ennuyeux et prend du temps.
Ce jeu est le génial !!!! L'expérience globale est de 5 étoiles, le plus est qu'il n'y a pas de publicité, les graphismes sont bas mais c'est toujours mon jeu préféré !!!
Magic Tiles 3 Musik orkp
Impossible d'obtenir des diamants sur la roulette...😠
Compromis - Réduisez les micro-transactions pour garder plus de joueurs. Gardez les diamants hors des premières mises à niveau et niveaux de base et laissez-les rester sur les niveaux ultérieurs et les mises à niveau premium plus chères. C'est ainsi que fonctionnaient la plupart des jeux de micro-transaction gratuits jusqu'à assez récemment
Super, ce jeux est vraiment prenant.
ce jeu est génial ! vous devez gagner plus de gemmes. J'espère que vous pourrez mettre à niveau la boutique même si seules des pièces sont utilisées dans le jeu. Je vous remercie!
C'est un bon jeu mais il faut beaucoup de temps pour gagner des diamants et tous les éléments de mise à niveau dépendent des diamants. Et il faut 15 minutes pour terminer un tour. Et au début des tours, des vieilles femmes arrivent et elles marchent trop lentement, ce qui prend plus de temps pour terminer un tour.
Il n'y a aucun changement dans le jeu une fois que vous avez terminé le jeu, vous ne pouvez pas mettre à niveau, c'est un peu ennuyeux car c'est toujours le même, peu importe si vous le dépassez, donc c'est fondamentalement ennuyeux ... Je supprimerai ce jeu sur mon tampon. Ne perdez pas votre temps à jouer à ce jeu.
Supermarket Mania 旅程 策略 lzi
Pourquoi n'y a t'il plus de nouvelles soirées ? Celà fait plus d'une année que j'ai fini terminé tous les niveaux 🤦
c'est un bon jeu mais c'est vraiment difficile d'obtenir un diamant en si grande quantité et pour améliorer les choses, vous avez besoin de beaucoup de diamants
Ces ennuyant à mourir
C'est un bon jeu, mais la seule chose est que nous continuons à passer les niveaux, il devient de plus en plus difficile de gagner des gemmes. Et aussi la mise à niveau des caissiers prend beaucoup de pierres précieuses. Cela devrait être examiné par les développeurs du jeu.
Rien compris au niveau 6. Dommage
Le jeu était agréable, les prix de mise à niveau sont trop élevés, gagner des diamants est très difficile, il a besoin de beaucoup d'améliorations
J'adore ce jeu!! Je veux dire que la mise à niveau des articles dans le magasin est assez chère, mais à part ça, c'est un excellent tueur de temps !!
Joli jeu, le seul problème c'est que le prix de chaque chose est très élevé et qu'il faut réduire le nombre de joueurs pour atteindre l'or...
Bon jusqu'à présent, mais il semble qu'il faudra une éternité pour gagner suffisamment de diamants pour obtenir les améliorations nécessaires. Si c'est le cas, j'arrêterai probablement de jouer. Faites comme la possibilité de revenir en arrière et d'améliorer un niveau.
Ce jeu est tellement cool et bien pour tout le monde que je vous conseille. Merci beaucoup mille fois
Très bon jeu, développé la mémoire et la dextérité...🙂🙂🙂
Supermarket Mania Journey Strategy omv
C'est un bon jeu😀😀😀
j'adore pas de bug un passé temps
J'aime bien mes sa beugue trop impossible de jouer
Ce jeu est super cool merci aux créateurs 👌✔️ !!!
Supermarket Mania Journey Strategy omv
Petits graphismes super lents. Aucun défi. Tout est si petit. Peut-être mieux sur PC que sur téléphone ?
super jeu adictif mis a jour longue n arrive pas a l etape suivante
Très bon jeu seul souci c'est les diamants et le fait que l'on doit faire un seul niveau 4 fois mais sinon tres bon jeu
Je préfère bien avant la sais achier
un super jeu !